But du blogg

C'est un blog qui n'a pas de but lucratif, et je ne souhaite pas retirer tout le mérite aux différents auteurs des tuto que j'ai pu apprécier et admirer.

Si vous même avez des liens, n'hésitez pas à me les indiquer pour que je les insère.



Paquito

mardi 29 octobre 2013

Bougies par Swan

Par Swan
Matériel nécessaire : 
  • Une pince coupante
  • Un cutter
  • Un briquet
  • Des cotons-tiges
  • De la super-glue liquide
  • De la super-glue gel (le plus bas de gamme possible)
Temps estimé de réalisation : 1 min

Etape 1 : Dans un premier temps retirez les extrémités des cotons-tiges à l'aide de la pince coupante. 
Etape 2 : A l'aide du cutter, coupez des sections de la taille désiré (1 à 2 cm c'est pas mal).
Etape 3 : Chauffez légèrement l'extrémité du tube pour créer une boursouflure.
Etape 4 : Collez provisoirement le tube sur un support 
Etape 5 : A l'aide de la super-glue gel créez les coulures de cire, si vous souhaitez donner un aspect usagé à votre bougie et la flamme en déposant un point de super-glue au sommet et en l'étirant vers le haut.
Etape 6 : Enfin après séchage complet de la colle gel (assez rapide), vous pouvez attaquer la peinture.
Ici une peinture en 30 secondes : 
-Sous couche red gore et brossage blood red.
-La flamme en jaune et du orange en dégradé en remontant vers le haut. 
Cette méthode est très simple mais je ne suis pas un pro en peinture et de très bon tuto sur la peinture des flammes peuvent être trouvés sur le forum, cependant quand vous aurez comme moi 500 bougies à peindre pour votre cathédrale vous utiliserez la méthode 30 secondes. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire